Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le marché de l'éclairage rue et route atteindra une valeur de 10,94 milliards USD en 2022

Publié le par Michel Rousseau

Les principaux acteurs du marché de l'éclairage rue et route sont

* Koninklijke Philips N.V. (Pays-Bas),
* General Electric Company (États-Unis)
* Cree, Inc. (États-Unis),
* Acuity Brands, Inc. (États-Unis).
* OSRAM Licht AG (Allemagne),
* Eaton Corp Plc. (Irlande), et
* Hubbell Incorporated (États-Unis), entre autres.

Cela s'explique principalement par la demande croissante de lampes et de luminaires LED dans les applications d'éclairage rue/route en raison de la baisse des prix, des coûts de maintenance réduits, de la durabilité et de l'efficacité énergétique par rapport aux sources lumineuses classiques telles que les lampes fluorescentes, de haute pression et de vapeur de mercure .

Les luminaires LED devraient prédominer sur le marché de l'éclairage sur cette période de prévision

Le marché des luminaires LED devrait augmenter au plus haut taux entre 2016 et 2022. Cela s'explique principalement par l'adoption croissante de lampes LED et de luminaires sur diverses applications d'éclairage extérieur telles que les autoroutes, les routes, les ponts et les tunnels. Les LED remplacent les lampes HID en raison de divers avantages tels que l'efficacité élevée, le faible coût d'entretien et la sortie lumineuse élevée.

 

Le marché pour un segment de 50W et 150W devrait croître au plus haut taux entre 2016 et 2022

Le marché de l'éclairage routier et routier pour le segment 50W/150W devrait devrait connaître la croissance  la plus élevée entre 2016 et 2022. Il s'agit d'un remplacement idéal pour les appareils sodium périmés, les halogénures métalliques coûteux et les lampes halogènes. L'adoption de l'éclairage LED augmente à l'échelle mondiale en raison de son efficacité énergétique et de son faible entretien. Cette croissance est attribuée à l'utilisation croissante des luminaires LED et des luminaires entre 50W et 150W dans les applications d'éclairage routier. En outre, des lampes HID classiques de plus de 150 W sont remplacées par des lampes LED et des luminaires 50W/150W pour une efficacité accrue et des économies d'énergie.

L'Europe devrait détenir la plus grande part du marché de l'éclairage routier d’ici2022
 Ceci s'explique par les réglementations gouvernementales strictes relatives à l'efficacité de l'éclairage dans des pays européens tels que l'Allemagne, la France et l'Italie. Par exemple, le projet européen Streetlight-Energy Performance Contracting (EPC) est financé par le programme Intelligent Energy Europe et a été lancé en avril 2014 dans le but de déclencher l'EPC grâce à des projets de rénovation de l'éclairage public. EPC est un accord contractuel entre un acheteur (par exemple, une municipalité) et un fournisseur d'une mesure d'amélioration de l'efficacité énergétique, la soi-disant Energy Service Company (ESCO).

 

Source Markets&Markets

 

Commenter cet article